Décoration de vase maison, ou comment mettre en valeur les petites mains de bébé?

2 Comments

L’idée de faire une décoration avec les empreintes de mon bébé me trottait dans la tête depuis longtemps, et avec quelques jours de vacances, j’ai enfin pu mettre mon programme à exécution. Heureusement que j’avais eu du temps pour y penser, car prendre des empreintes de mains et/ou de pieds de bébé… héhé, c’est comme qui dirait super difficile.

J’ai donc choisi de décorer un vase, pas en carton pour une fois car faute de temps, je me suis débrouillée avec un truc en aggloméré de chez Dalbe. D’ailleurs pour l’anecdote, j’avais commandé quelques bricoles à peindre sur leur site internet, et j’ai été très déçue par la qualité des produits DALBE à la réception. Je pensais pouvoir peindre presque directement mais j’ai dû mettre de l’enduit de rebouchage, poncer,reboucher, reponcer, première couche de peinture… Bref, j’ai compris pourquoi ce n’était pas cher. Mais passons.

Donc finalement, comme je n’avais pas envie de mettre 3 ou 4 couches de peintures pour avoir une belle couleur (l’aggloméré ça absorbe la peinture…), j’ai préféré mettre du papier népalais. Et je suis vraiment contente du résultat par rapport au temps que j’y ai passé!Vase empreintes bébé #1 vase empreintes bébé #2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Commentaires

Laisser un commentaire