Écharpe Éléonore – modèle de tricot

0 Comment

L’an dernier, j’ai réalisé des bonnets, tout simples, élégants, passe partout. Après en avoir offert deux, je me suis retrouvée l’hiver dernier à avoir froid aux oreilles et à m’être dit “c’est un peu comme le cordonnier qui est le plus mal chaussé”, la fille qui tricote des bonnets a offert tous les siens…

écharpe éléonore #2Alors pour cet hiver, je m’en suis retricoté un. Et cette fois, c’est décidé, je ne l’offre pas (des fois, on se fait surprendre par un anniversaire imprévu, et c’est vite fait d’offrir le tricot que l’on venait de se terminer…).

écharpe éléonore #4Comme il me restait de la laine, je me suis tricotée une écharpe. Un modèle simple, qui va avec le bonnet.

écharpe éléonore #1Alors voilà, en ce splendide 1er novembre (vous aussi vous avez cru que l’hiver se terminait?), j’ai pu tester ma nouvelle parure et profiter de ces merveilleuses couleurs d’automne ensoleillé pour une séance photo pleine de vitamine D.

écharpe éléonore #3En tout cas, même si la météo m’a plutôt incitée à ranger tout cela rapidement, je suis parée pour l’hiver!

écharpe éléonore #5

Et pour celles qui veulent la même, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir le modèle en format pdf :

Modèle écharpe éléonore

Bon tricot!

Si vous appréciez mes tribulations et autres bavardages, n’hésitez pas à « aimer », partager, commenter. Ça fait chaud au cœur et ça donne envie de continuer!

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
0 Commentaires

Laisser un commentaire