Présentoir à boucles d’oreilles… en carton [Challenge inside]

2 Comments

Pendant assez longtemps, j’ai eu un problème de boucles d’oreilles. Pas n’importe quoi, pas un p’tit problème de rien du tout, pas un p’tit problème qu’on oublie et qu’on laisse à plus tard, rien de tout ça! Je vous parle là d’un problème super sérieux impactant fortement mon quotidien! Je vous explique. Mes boucles d’oreilles sont rangées dans une boîte. Cette même boîte est fermée et rangée dans un tiroir lui-même méchamment planqué sous le lavabo de notre salle de bain, et qui plus est un tiroir fermé. Ces nombreux obstacles m’ont conduit à oublier pendant des mois et des mois (des année peut-être?) de parer mes oreille de ces charmants atours. Scrogneugneu, ça ne pouvait vraiment plus durer!

Après des jours et des jours de réflexion intense, après des semaines de tests et de réajustements, j’ai trouvé la solution pour mettre mes boucles en évidence! une solution jolie, pratique, et qui me permet d’avoir mes boucles d’oreilles sous le nez tous les matins! Un présentoir à boucles d’oreilles! en carton s’il vous plait, parce que j’en ai sous la main et que je commence à maîtriser la matière assez bien.

Je vous laisse apprécier :

présentoir à boucles d'oreilles #5

J’ai recouvert le cadre de papier népalais à l’aide de colle à papier peint.

présentoir à boucles d'oreilles #7

Puis j’ai ajouté mes “étagères” à boucles d’oreilles!

présentoir à boucles d'oreilles #8

Simple non?

présentoir à boucles d'oreilles #9

Et pour tout vous dire,  j’ai prévu de vous préparer un tuto d’un modèle sur le même principe, mais encore plus simple, du genre que si t’as jamais bricolé de carton, tu y arriveras quand même! Mais pour vous faire découvrir ce tuto (et pour me motiver à le faire!) j’aimerais que vous partagiez cet article au maximum!

Le challenge : si j’atteins dix partages avant le 6 février, je vous fait le tuto!

Si vous appréciez mes tribulations et autres bavardages, n’hésitez pas à « aimer », partager, commenter. Ça fait chaud au cœur et ça donne envie de continuer!

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Commentaires

Laisser un commentaire