Une nouvelle année démarre

3 Comments

2015 est terminée, vive la nouvelle année!

2015, une année où j’ai l’impression d’avoir couru des marathons, l’année où j’ai donné tout ce que j’avais pour un travail, où j’ai été une maman épuisée, une compagne pas toujours de bonne humeur, où j’ai été anémiée et où j’ai fait de l’insomnie comme jamais.

2015 s’est terminée pour moi en pyjama devant un film (de filles!), le nez bouché et la tête en vrac. Vu mon état, j’étais bien mieux dans mon lit qu’autour d’une bonne tablée, donc sans regret. Si ce n’est que PapaChou et MiniChou n’étaient pas avec moi pour cette soirée. Qu’à cela ne tienne, nous en aurons plein d’autres!

2015 a été aussi l’année où j’ai finalement stoppé ce travail trop envahissant, et où j’ai pu prendre le temps de me remettre au carton et autres DIY. Et comme des mauvaises herbes, les idées poussent très vite! Donc plus je bricole, plus j’ai envie de bricoler.

2015, c’est l’année où pour la première fois, PapaChou et moi sommes partis en vacances alors que nous étions TOUS LES DEUX en congés PAYÉS (et non au chômage ou autre congé mat). En 2015, nous avons appris un peu plus qu’avant (et sûrement un peu moins que dans le futur) à prendre le temps, à laisser les choses venir, parfois à laisser les choses se régler toutes seules. Ça ne marche pas toujours mais des fois si.

Je démarre donc 2016 avec le nez presque débouché et la tête à peu près remise en place. Mais surtout avec une grande envie d’épanouissement à la fois personnel et professionnel. Et côté bricolages et DIY, alors là c’est tout un programme! Pour cette année, j’espère pouvoir vous présenter pas mal de nouveautés…

En attendant, voici les deux derniers cadres en dentelle de carton, les deux derniers de la série automne-hiver 2015 (bien qu’il me reste encore quelques finitions à faire).

cadre en carton dentelle #2Je vous souhaite à tous une très très belle année 2016. Qu’elle soit remplie de joies, d’amis et de famille, qu’elle annonce un monde meilleur et qu’elle soit porteuse d’optimisme et de bonnes nouvelles.

cadre en carton dentelle #1

Si vous appréciez mes tribulations et autres bavardages, n’hésitez pas à « aimer », partager, commenter. Ça fait chaud au cœur et ça donne envie de continuer!

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires
  • kutoyx

    Reply

    Excellente année à vous trois et vivement les retrouvailles 😉
    Bises de richie et wiwi !

  • Euphrosyne

    Reply

    Très joli billet ! Belle année cartonnée à toi (et pas en carton hein 😉

    • La Fabrique d'éco Lo

      Merci beaucoup! à toi aussi, que tes projets se concrétisent!

Laisser un commentaire