Carte postale… de Bretagne #1

3 Comments

Voilà une nouvelle catégorie qui n’est pas mon œuvre, mais celle d’Euphrosyne et son blog je me disperse. Nous serons donc quelques blogueuse, chaque premier samedi du mois, à vous proposez, comme elle, une carte postale d’un séjour ancien ou récent, français ou exotique, citadin ou rural… L’objectif est simple : se remémorer des moments agréables, les partager, et pourquoi pas, donner envie à nos lecteurs.

Pour cette première carte postale, je ne vous emmène pas très loin. J’ai envie de faire simple (et peut-être garder des paysages plus “grandioses” pour plus tard). Ce sera donc les jardin d’Yves Rocher, à La Gacilly.

Avec PapaChou, on s’était pris un week-end en amoureux, pour souffler, pour être à notre rythme, se reposer, se recharger aussi. Je vous avoue que le samedi, il a plut des trombes d’eau. Il a fallu se forcer un peu pour en profiter au maximum. Heureusement, on ne se laisse pas abattre pour si peu (vu qu’à chaque fois qu’on a une sortie en amoureux il pleut), et le dimanche matin, un ciel bleu azur nous à ravigoté les pupilles!

Un temps idéal pour aller faire un tour au jardin botanique d’Yves Rocher, où les amoureux des plantes seront aussi foufou que moi (la prochaine fois promis, j’emmène des sacs pour mettre mes boutures!).  C’était pourtant le mois d’octobre, et nous avons quand même pu profiter de magnifiques couleurs, je ne peux qu’imaginer à quel point ça doit flamboyer au printemps!

Un beau moment qu’il est temps de partager!

 

Carte postale de Bretagne

Si vous appréciez mes tribulations et autres bavardages, n’hésitez pas à « aimer », partager, commenter. Ça fait chaud au cœur et ça donne envie de continuer!

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires

Laisser un commentaire